Imprimeur Offset et numérique depuis 1897 à Nantes

Des engagements qui font la différence

Dialogue social et conditions de travail

Chez Goubault Imprimeur, on a fait le choix du dialogue social, qui améliore la performance de l'organisation et les perspectives de chacun

Conditions de travail imprimerie GoubaultInvestir du temps et de l’échange, pour récolter de la mobilisation : voilà le cœur du climat social de l’entreprise. Chaque année, la réunion de bilan est l’occasion d’une vision partagée des résultats de l’entreprise, pendant laquelle la direction générale s’efforce d’expliquer les déterminants de l’activité : finances, succès et échecs, enjeux qualité, investissements, réflexion sur les objectifs… Cette réunion collective va de pair avec l’entretien individuel auquel a droit le salarié, dans un cadre formalisé qui n’empêche pas le convivial. Le lien social est également assuré par deux délégués du personnel.

 

L’entreprise, par la volonté de son dirigeant, a décidé de partager son résultat avec tous les collaborateurs.

 

Sécurite des employés imprimerie GoubaultEn termes de santé/sécurité, l’entreprise organise des formations à la bonne tenue du poste (gestes et postures), distribue les équipements de protection individuelle (EPI) et bénéficie de la mobilisation de sauveteurs-secouristes… dont 17 équipiers de première intervention. Pour une alimentation plus saine, un partenariat est assuré avec l’entreprise Kerbio.

Joomla SEF URLs by Artio